blabillages

Six pieds sur terre

Mardi 17 août 2010 à 2:09

____________________________________________

M'arracher un oeil avec mon épilateur en m'attrapant un cil - Frotter de la laine contre mes dents - Me faire tordre le cou - Manger les restes qui stagnent dans le lavabo - Les craies qui crissent - Le polystyrène qui crisse - Les clowns - Les poissons et tout ce qui vit au fond de l'eau ...








Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Par envozbaja le Vendredi 20 août 2010 à 14:19
Eheh ça va tu n'en as pas tellement.
Moi je n'aime pas du tout le bruit de l'éponge sur des tissus, les ongles qu'on lime.
Ce ne sont pas des peurs, les miennes sont bien plus.... surprenantes :P
 

Ajouter un commentaire

Note : blabillages n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blabillages.cowblog.fr/trackback/3030108

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast